Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

07/11/2014

Je ne suis même pas anti-gauche et j'en suis venu à me dire que François Hollande en temps que médiateur vers la fin du système était le meilleur choix pour l'environnement. Extraits choisis des meilleurs passages de son intervention d'hier

Nota Bene : certains ne retrouveront pas dans ces courts extraits toute l'ampleur de la pensée politique telle qu'elle s'est manifestée hier soir sur le plateau de TF1. Le difficile exercice de l'exergue politique auquel je me suis livré en journaliste amateur est en effet sujet à caution et j'en suis bien conscient. Ainsi, ne vous fiez pas uniquement à moi et allez voir la redif. sur mytf1.

 

 tumblr_nan3cur9pD1qb5gkjo5_400.gif

"Les enfants nés en 2000 tout rond n'auront jamais à s'inquiéter d'oublier leur âge" (en réponse à une question terriblement pertinente d'une personne âgée)

 

 

tumblr_nan3cur9pD1qb5gkjo6_400.gif

"Techniquement parlant, on est tous à moitié centaure" (quand on lui demande ce qu'il pense des problèmes quotidiens des français confrontés à l'administration française, évoquant ainsi sans doute de manière subtile le fait que tout français est à moitié un fonctionnaire tant ses revenus dépendent du bon vouloir de l'administration)

 

 

tumblr_nan3cur9pD1qb5gkjo7_400.gif

"Une fois que vous avez un doctorat, toutes vos réunions sont des rendez-vous chez le docteur" (concernant ses chantiers en tant que chirurgien national)

 

 

tumblr_nan3cur9pD1qb5gkjo8_400.gif

"Si votre chemise n'est pas prise dans votre pantalon, alors c'est que votre pantalon est lui-même enfoncé dans la chemise" (sur le sujet de sa cravate, droite ou pas)

Les commentaires sont fermés.